Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les roulottes Bonaventure
Les roulottes Bonaventure
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2010

La circus rouge

Voici une des petites dernières sortie d'usine, une circus en version gîte, le modèle tendance tzigane.
Un vrai habitat bohème dans une surface optimisée de 22 m2 : une chambre avec son grand lit niché au coeur d'une alcôve, un espace salle de douche, un coin cuisine et une pièce à vivre équipé de lits gigognes.
Pour moi cette roulotte est un concentré d'évasion, une fois la porte passée on entre dans un rêve celui que nous avons tous fait étant enfant : notre cabane au fond du jardin .
Une invitation au voyage ...

_introse7 int_rose1

chbrerose1

chbrerose3def

introse5  extrouge2new

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUahh ! c'est ma roulotte préférée à cause des couleurs ! Les autres sont toutes aussi magiques ! Quelle bonne idée !
R
Et moi donc ! Rouge en plus ! Je demanderai juste une nuit pour mon anniversaire !!!
I
c'est canon! je veux vivre là !
Publicité